L’été à Montréal, c’est festival !!!

Après le grand prix de F1, le festival Mutek, le festival international de jazz, le festival nuit d’Afrique, …………. Voici le festival « Juste pour rire« .

Dans le cadre de se festival nous avons, pour seulement 39$, acheté une place pour aller voir François Xavier Demaison et une carte « Assurance tout rire » qui permet d’assister à n’importe quel spectacle à la dernière minute et gratuitement (si il reste des places bien sûr).

On s’est donc gavé de « One man show » avec Anthony Kavanagh, François Xavier Demaison, Arthur (c t gratos), Edouard Baer et pour finir « Les ex », un petit spectacle du genre « un gars, une fille » sauf qu’en québécois c’est super chaud pour tout comprendre ;-)

On est également voir deux films « Ma vie n’est pas une comédie romantique » (bon film) et « Bienvenue chez les ch’tis » (avec accès au cocktail VIP d’avant film: bon plan pour picoler des bières gratis ;-) )

Vous l’aurez compris, ce festival est un événement très important à Montréal et anime pendant trois semaines le centre ville.

Un festival se termine et un autre débute … on enchaine direct avec « Les francofolies de Montréal« , avec de superbe soirée dans les rues de Montréal ;-)

 

Laisser une réponse