Road Trip 3: Niagara Falls

Une journée réservée à la visite des chutes du Niagara ! Nous prenons donc la direction de « Niagara falls », la ville canadienne située à la frontière américaine au sud de l’Ontario.

Cette ville est un vrai « Disneyland » et nous ne nous sommes d’ailleurs pas attardés à la visiter.

Après avoir garé la voiture (20 piasses de plus !), nous découvrons les chutes 🙂

Les chutes du Niagara sont en fait deux chutes, une américaine et l’autre … canadienne (celle en forme de fer à cheval). Nous nous baladons le long du belvédère pour nous rendre à l’embarcadère afin de monter à bord du bateau « Maid of the Mist ». Cette attraction permet de s’approcher au plus prêt des chutes mais aussi de prendre une bonne douche (on s’est bien marré 🙂 ). Sur le chemin du retour (vers la voiture) nous avons eu la chance d’observer un magnifique arc-en-ciel.

Nous prenons ensuite la direction du village« Niagara on the lake » situé à l’embouchure de la rivière Niagara (Cette riviére permet au lac Érié de se déverser dans le lac Ontario et sert également de frontière entre le Canada et les États-Unis). Ce village magnifique est réputé pour ses vins et les nombreuses exploitations agricoles.

La très belle journée touche à sa fin. Nous repartons donc vers Toronto pour passer la nuit et demain on reprend la route en direction de Montréal.

 

3 réflexions sur « Road Trip 3: Niagara Falls »

  1. This approach helps us sort out many factors that
    can play a role in any resulting cognitive symptoms, including: The presence of the brain tumor
    itself Side effects of treatment surgery, radiation, chemotherapy Emotional stress Fatigue, anemia, metabolic syndrome Other co-existing
    conditions that may occur dementia, stroke Once the underlying
    cause of the cognitive symptoms has been determined, our
    team can discuss the most effective treatment strategy.
    http://llviabest.com best online viagra review

Les commentaires sont fermés.